jeudi 23 octobre 2014

Blog silencieux jusqu'à la mi-novembre...


...pour cause de promenade en Arizona et en Californie : on the road again!




Portez vous bien!

4 commentaires:

JCMEMO a dit…

Mais je vais mourir d'ennui !
Je crois que je devrais me refugier aussi dans le silence, étant donné que tu es un de mes fidèles (et très rares) visiteurs....
Je te souhaite un magnifique voyage...(cela me rappelle de bons souvenirs...)
Amitiés.

JCMEMO a dit…

N'oublie pas ton(tes) appareil(s) photos...

Scheidecker a dit…

Non, non, j'aurai grand plaisir à lire tes notes à mon retour! L'aventure n'est pas uniquement celle du "far ouest" mais aussi celle de l'accompagnement d'un ami américain qui souffre de Parkinson...en tous cas c'est moi qui conduit sur des routes que je commence à connaître...
Amitié.

Anonyme a dit…

Bravo ! Il y en a qui partent la bas et d'autres qui en viennent ... Vous vous croisez où, à Londres, Paris ou Frankfort ? L'essentiel est de voler au bon endroit à la bonne heure...sans trop de prise de risque ... Bonne route.